Relaxation sonore

Voyage au cœur de Soi,

au chant des bols tibétains et des instruments intuitifs

Un moment unique, une heure rien que pour vous, hors du temps, dans l’instant.

Confortablement installé les yeux fermés, simplement s’ouvrir à son espace intérieur et être à l’écoute de ses sensations.

Laisser se diffuser le calme et la détente…

Lâcher prise,  être à l’écoute, ressentir, vibrer et voyager

 

DIMANCHE  11  JUIN 2017

de 17h à 18h

 En duo

Armelle avec les bols chantants et Emmanuel avec un didgeridoo

sous réserve d’un nombre d’inscrits suffisant 

Séance collective de relaxation et bain de sons dans une accueillante salle de yoga,

avec tapis, coussin et couverture fournis.

Sur réservation (minimum 7 personnes)

Informations et réservation  : Armelle  : 07 81 90 52 42

Les Bols Tibétains sont utilisés depuis des siècles dans la tradition bouddhiste, notamment par les moines, pour les rituels et la méditation au sein des temples.
Fabriqués artisanalement avec un alliage de différents métaux (Cuivre, Etain, Fer…), ils produisent des sons et des vibrations riches en harmoniques, particulièrement envoûtants et apaisants.

A l’écoute de ces sonorités, qui invitent à lâcher le mental, on accède facilement à une détente, à un état de relaxation et de bien-être profond, aussi bien psychique que physique.
Le chant des bols tibétains, associé à d’autres instruments comme la Kalimba et les Carillons, nous transporte à travers différents paysages, tout en éveillant notre sensorialité et nos ressentis lors de ce beau voyage sonore.
Adaptée et bénéfique à tous les âges, cette expérience unique peut-être à la fois vécue en groupe lors d’un bain de sons, mais aussi individuellement, par un massage sonore où la vibration du bol tibétain sera directement ressentie sur le corps.

  • Organisation de séances collectives possible au sein de Crèches, Ecoles, Centres sociaux, Associations, IME, Hôpitaux, EHPAD, Entreprises …
  • Et bien sûr, séances individuelles à votre domicile , en chambre d’hôte, gîtes ou au CYA58

Témoignages :

« Un moment de connexion profonde à mon espace intérieur, avec la sensation d’un apaisement allant jusqu’au cœur de mes cellules. A refaire!  »
Lella

Les commentaires sont fermés.