Témoignages ayurvéda

LES SOINS DU CORPS ET MODELAGES RACONTES PAR NOS ADHERENTS

« J’ai déjà bénéficié de modelages selon l’Ayurvéda, en Inde, au kerala…il y a déjà dix ans. Pour moi, le modelage est une excellente manière d’apaiser le mental et d’allier bien être et travail intense comme le mien. Le modelage est donc, pour moi, un besoin. En m’installant à Nevers, j’ai commencé à tester ceux des instituts de beauté. j’ai été déçue du cadre, de la musique inadaptée, de la lumière crue, des bruits d’aspirateurs ou autres parvenant dans les cabines de massage. Quelquefois il m’est arrivé de demander à la « masseuse » si elle aimait le modelage qu’elle pratiquait sur moi. Serez vous surpris d’entendre qu’elle l’avait appris entre deux portes, parce que tel modelage est à la mode ?

Je suis ravie d’avoir confié mes modelages à Lilian. il me conseille en fonction de mes besoins du moment, et je suis heureuse de ce travail qu’il réalise avec AMOUR. Lilian aime ce qu’il pratique, Lilian donne de son énergie et elle passe dans le modelage.

J’ai découvert mon centre de bien être, et j’y reste. Le meilleur cadeau que je peux faire aux gens que j’aime et que j’estime : leur conseiller de se laisser poser, reposer, aller au mieux être grâce à la bienveillance talentueuse de Lilian. »
Jeanine Raheb Aussavy JA COACHING & FORMATIONS

« La première fois que j’ai bénéficié d’un modelage et d’un soin, je n’étais pas au meilleur de ma forme, c’est le moins qu’on puisse dire, manque de tonus, déprime saisonnière… ! Le modelage puis le caisson de sudation m’ont permis d’acquérir une grande détente et un mieux être immédiats. En rentrant à la maison, j’avais envie de cocooner, de garder cette sensation de bien être et de relaxation. Le lendemain, c’était la fuite des toxines ! Cette fois, un état plutôt bizarre m’envahissait, mais j’avais été prévenu et me trouvait donc très à l’écoute de mon corps . Le surlendemain, une énergie et un tonus que je ne me soupçonnait pas a pris corps en moi. Les effets ont été durables.

Depuis, j’ai essayé d’autres modelages : plus dynamisant, avec la plante des pieds, plus relaxant … A chaque fois, l’effet est garanti et durable. Ce qu’il y a d’extraordinaire dans cette pratique, c’est la sensation qu’elle procure, non seulement sur tout le corps, mais aussi sur le mental (qui se retrouve régénéré, apaisé, débarrassé des parasites qui l’encombraient). » Cathy (44 ans) la suite dans stages modelages.

 

LES STAGES MODELAGES RACONTES PAR NOS ADHERENTS

« Forte de ces expériences de modelages, je souhaitais à mon tour, apprendre à donner ce bien être global. Je me suis donc inscrite aux premières sessions des stages de modelage. L’ambiance, outre qu’elle soit détendue et chaleureuse, et ce, quelque soit les gens qui y participent, est studieuse. Regarder, pratiquer, recevoir avec ces trois versants de l’apprentissage, on ressort de ses sessions avec un grand désir de poursuivre sur cette voie de la connaissance. L’entourage familial est ravi de pouvoir bénéficier indirectement de ces stages (il faut bien s’entraîner) et là croyez moi, je trouve toujours, un dos, des jambes volontaires pour conserver mon apprentissage ! J’ai appris à cette occasion que donner procure des moments aussi intenses que recevoir. »
Cathy (44 ans)

« Les stages de modelage de bien être proposés par Lilian permettent à la fois de s’enrichir en apprenant des techniques très précises sur l’art du massage ayurvédique, mais sont aussi l’occasion, tout en servant de « cobaye » à une autre personne, de se faire masser et d’en profiter un maximum. Chaque stage se termine avec la même sensation, celle d’être à la fois très détendue et d’avoir appris quelque-chose de nouveau qui pourra par la suite faire du bien aux personnes de notre entourage. Mon mari ne rechigne d’ailleurs jamais à se rendre disponible pour que je puisse réviser et parfaire mes connaissances dans ce domaine… « 
Caroline (28 ans)

LES STAGES DECOUVERTE DE L’AYURVEDA PAR LE JEU RACONTES PAR NOS ADHERENTS

« Matinée passionnante à la découverte de l’Ayurvéda, dans une ambiance détendue et chaleureuse. Ces premiers pas sur le chemin de « la science de la vie » m’ont donné envie de poursuivre la route… Merci encore à vous. Cordialement. » MARIE-MADELEINE

« Le stage de découverte de l’Ayurvéda s’est déroulé un dimanche (!), l’envie d’apprendre était là mais comment ? Le cerveau un peu ramolli du dimanche matin ne semblait pas très efficace. Et pourtant… La méthode d’apprentissage, par un jeu de plateau, des jeux de rôles, par une simulation de la vie, était tout à fait intéressante. Je suis repartie avec des connaissances nouvelles sur la vie. J’ai appris sans m’en rendre compte, en jouant, dans une atmosphère chaleureuse et gaie. Que demander de plus ? Bien sûr, je n’en suis qu’aux prémisses mais j’ai une grande envie de poursuivre cet enseignement. Les effets ? Je m’aperçois que je suis encore plus attentive à moi (comment je me sens, dans quel état je me trouve, de quoi ai-je besoin…) et aux miens. MERCI » Cathy (44 ans)

Adhérents du CYA58 vous pouvez transmettre vos témoignages cya58@free.fr

Les commentaires sont fermés.